L’installation de vos marquises près de Forges-les-Eaux et Abbeville

Notre entreprise Portail Plast’ OuvertureS se charge de l’installation de vos marquises dans les départements de la Seine-Maritime et de l’Oise. À l’origine en toile et élément de protection sur les bateaux, les marquises ont évolué et, à partir de la Renaissance, ont commencé à orner les devantures des habitations. Petits auvents la plupart du temps vitrés et destinés à protéger votre perron ou votre porte d’entrée des intempéries, les marquises, en plus de leur aspect pratique, apportent également une grande valeur ajoutée esthétique à vos devantures.

marquise porte
bloc1
marquise

Les différentes marquises disponibles à l’installation dans la Seine-Maritime

Disponibles dans de nombreux matériaux, les marquises que nous commercialisons et installons embelliront vos façades. Nous vous proposons des marquises dans différents matériaux et nous saurons vous conseiller quant à celles qui s’adapteront le mieux à votre logement.

Les marquises se doivent d’être construites en pente afin que l’eau de pluie s’écoule naturellement.

Le verre des marquises : disponible dans de nombreuses formes et couleurs, il est possible d’utiliser plusieurs types de verres pour obtenir une marquise réellement adaptée. Les verres utilisés diffusent la lumière dans l’entrée et, en utilisant des verres colorés, vous y ajoutez une touche de fantaisie. Conçues en verre armé, en verre trempé, en verre feuilleté ou en polycarbonate, nos marquises ajouteront du cachet à vos entrées.

La marquise en aluminium : l’aluminium est un matériau idéal pour la structure des marquises car il est léger et facile à entretenir. La structure d’une marquise en aluminium est résistante et durable et ne nécessite que peu d’entretien. Il suffit en effet de la maintenir propre et de la nettoyer de temps en temps pour la débarrasser des particules acides déposées par la pollution de l’air.